Afficher un message
non lus
  (#2)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 31/05/2012, 14:11

y'as des points ou tu as raison , comme le chapeau , y'a pas vraiment de raisons ... mais es ce que tu as bien identifier les objets ! ? tu as raison d'être frustré de devoir repayer un crochet que ton fils a cassé , c'est plate mais c'est notre responsabilité , hier j'ai un coco qui a saccagé un livre , un nouveau livre , les parents se sentaient terriblement mal , ils voulaient le repayer , c'était hors de questions , je l'ai réparé , il n'est plus aussi neuf , mais on peu le consulter quand même ! bref , pour les barrettes , bin la je suis désoler , mais ca tiens JAMAIS , moi ici si les parents de petite cocottes me faisaient payer chaque barrette qu'on perd ici et bien je n'aurais pas fini ! .. quand je les retrouve elles sont soit brisé et c'est difficile de savoir c'est a qui ! bref j'ai un petit panier a l'entré je les met dedans , c'est rare que les parents me les réclames ! mais moi j'ai un bocal avec des petits élastiques et des petites barrette du dollo , souvent je peigne mes cocottes bien elle retourne a la maison avec ce que je leurs ai mi dans les cheveux et je ne les redemande pas pour autant ... faut savoir choisir ses batailles , si ca arrive trop souvent pour les autres items la ya un problème ! a toi de voir ! je n'ai pas vraiment de conseil a de donner , mais si un parents me demanderas de repayer un chapeau perdu ,c'est sur que ce serais non !
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation