Afficher un message
non lus
  (#49)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 31/05/2012, 16:10

Citation:
Envoyé par Copci Voir le message
D'abord, je veux te dire que je suis d'accord avec la majorité de tes propos. Le système de garderie coute beaucoup trop cher aux contribuables. Je crois qu'avec les remboursement anticipés, ce n'est plus nécessaire d'avoir des places à 7$... Les gens qui ont besoin de la garderie pourront payer en proportion de leurs revenu familial. Mais dans le fond, c'est à nous de débarquer ce foutu gouvernement lors des prochaines élections...

Je tiens à te corriger au sujet de l'entreprise cité dans ton message. Postes Canada est une compagnie parapublique. Les couts d'opérations de l'entreprise sont totalement couvert par les revenus générés par celle-ci. Il est clair que le gouvernement fédéral aimerait plus de profits et la direction se penche beaucoup la dessus, mais il en demeure pas moins que Postes Canada n'est pas déficitaire du tout. Donc aucun argent de vos impôts s'y retrouve. Mes sources, mon mari y travail en tant que gestionnaire et mes deux enfants adultes y travaillent également. De plus le salaire débutant est de près de 26$/hr maintenant.

Merci pour la précision, j'ai toujours été sur l'impression... probablement du au nom Poste Canada.Mais je me pose une question quand il on négocier dernièrement, ce n'était pas avec le gouvernement?

Où si je comprend, il sont gèré par le gouvernement mais s'auto-suffise?

Mais la comparaison reste quand même, dans le sens où, un fait le trie des lettres etcetc.... et l,autre prend soin d'enfants voila quand même une différence de salaire assez énorme.

Attention je ne dis pas ça parce que je veux faire ce salaire automatiquement, mais arrêter svp de dire que 14òu 15$ de l'heure c'est un salaire extravageant.

Et oui moi aussi je serais tellement d'accord que tous soient au privé et remboursement anticipé selon ton revenue de toute façon ce ne sont pas ceux qui devraient en profiter quie en profite actuellement où très peu.
.

La seul chose qui me turlupine c'est qu'au privé il y a des rsg à 15$ et 18$ par jour et ça bien ça n'a juste pas de bon sens. Il devrait y avoir un prix de base
de 25$ ou 30$ mais ......

Réponse avec citation