Afficher un message
Je ne sais plus vers quelle intervention me tourner?
non lus
  (#1)
mamanlou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Par défaut Je ne sais plus vers quelle intervention me tourner? - 31/05/2012, 17:04

Oufff
Mon fils de 3 ans et demi est quelque peut difficile par moment !!
j'Explique la situation il a eu certain changement drastique qui fait quil es compltement avec moi a temps pleins , mon conjoint ses filles..
Aujourdhui je prepare un brico quon a debut hier .. une autre de mes etapes , consistait a poinconner des trou dans celui de mon fils , donc, uin parent arrive ce matin et mon fils comme toujours ..se tourne vers une betise a faire..et poinconne le sien.

CE qui ma fache le plus ce n'est pas qu'il aille vraiment poinconner .. il a le droit d'habitude mais pas sur un brico qui demande des etapes .. alors quil est reparable en plus je me demande .. je lui laisse le faire quand mme .. ou je le laisse regarder les au tres le fair et lui montre que ce n'est pas bien ..??
Je suis un peu epuisée de ressourcve.. je dois intervenir Tous les 15 ou 20 minutes avec mon fils pour une betise .. banale pour certaines , mais repetitive pour moi a longeur de temps et mon fils a bientot 4 ans en faite dans 1 mois! donc un moment donner tu te dis .. ya habile de faire cette tache ou ce qu eje lui demande pour quoi faut il toujours quil fasse completement le contraire ou quil fasse un degat!??
aider moi les filles please!

Réponse avec citation