Citation:
Envoyé par july77
Pourquoi toujours vouloir se meler de ce qui se passe en dehors de la garderie. Je suis désoler, mais ce n'est pas de notre ressort de RSG de dire aux parents comment prendre soin de leurs enfants la fin de semaine. Je le sais que c'est platte de savoir que les parents s'occupe peu de leurs enfants et qu'ils passent souvent trop de temps au travail, mais je suis désoler, mais ca nous regarde pas.
Nous en tant que RSG, on aime pas ca quand les parents essaient de nous dire comment faire notre travail, mais c'est un travail! Alors, imaginez un peu se faire dire par la garderie comment agir avec nos enfants.... Les parents le savent déjà qu'ils ne passent pas assez de temps avec leur enfant et ils doivent déjà se sentir coupable de ca, alors n'en rajoutez pas en vous mellant de ce qui ne vous regarde pas. Y'a des choses qui se disent aux parents, et d'autre non, et ca je crois ca fait parti des qui ne se disent pas 
|
He c'est pas toi sur un autre post qui chiale parce que les parents laissent les enfants à la garderie en tout temps ? Ben ici on en a un autre exemple la maman ne va pas chialer les parents parce qu'ils laissent l'enfant ce faire garder la fds mais
parce qu'il a des répercusion négative sur l'enfant à la garderie l'exemple parfait du la OUI elle a le droit de s'en meler car elle en subit les conséquences.
Et ben franchement en tant que parent j'aimerais bien qu'une rsg me parle honnetement dans le casque et me montre avec des preuves que mon enfant souffre plutôt que de critiquer dans mon dos et d'apprendre tous les commentaires blessant que vous garochez face à ses parents la d'une autre facon. Même si blessant une vérité ne fait jamais aussi mal qu'un mensonge.