Élastique, barrette, cerceaux et mitaines c'est fréquent qu'on les perds... et c'est pas volontaire de les RSG... des fois enfants les prennent et les caches, les entèrent... j'en ai même retrouvé dans la trappes de ventilations (duck) et conduit d'aération ! J'étais sidéré ! Un vrai coffre au trésor qu'un amis s'amusait joyeusement a remplir quotidiennement de petits objets !

Mais les chapeaux, tuques ???

Je comprends pas... moi ca m'est pas arrivé de perdre ca... et j'ai demandé au parent d'identifier le choses de leur enfants parce que c'est fréquent que c'est d'autre parent qui partent, par inadvertance (souvent un papa !) avec la tuque de l'autre petit qui ressemble vraiment a celle du sien ! Ou des fois pas pantoute ! Juste que lui il remarque pas ca ! Alors, identifier vos choses... et ensuite.... peut être ils vous reviendront ! Moi en tant que RSG je vais 1x par mois chez dollorama et j’achète 1 ou 2 paquet d'élastique et je fais des couettes gratuites ! (pcq j'aime ca !) Faut pas s'en faire pour des tite affaires.... mais pour un chapeau je comprends moi aussi ca me fâcherais... alors identifie tes choses et regarde si sa disparait encore !