Discussion: Jamais d'absent
Afficher un message
non lus
  (#228)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 31/05/2012, 17:54

Citation:
Envoyé par Evia Voir le message
Encore une fois qui peut juger du parcour de chacun.
Certaines on la volonté de changer comme sarah et réussissent car la vie aussi leur a permis de surmonter leur gêne.
Bravo si tu as réussi.
Mes parents n'etais pas des personnes sociables et va savoir pourquoi mon je l'etait beaucoup mais chaque fois que j'etais gentille avec quelqu'un je me faisait insulté et j'étais rejeter par les autres filles.
Je n'avais aucune idée comment affronter cela et je me suis replier sur moi même et je ne fais pas facilement confiance aux gens.
Est-ce que je devrais en vouloir a mes parents ajourd'hui de ne pas m'avoir donner l'exemple?

C'est tellement facile de dire : moi j'ai reussi donc tout le monde peu le faire!
Encore faut t-il avoir la volonté mais aussi la possibilité et la chance de le faire.

Je souhaite que mes enfants sache que je leur donne ce que j'ai et que malhereusement ben je ne comblerai jamais tous leurs besoins.

Je ne sais pas si je suis une bonne mère mais une chose est sûre je suis celle qu'ils ont avec ses faiblesses et ses forces.

Le don de soi c'est cela pour moi donner le meilleur de moi.
personne n'a dit ca! Je ne sais pas si cest a mon texte que tu te refere mais je ne voulais meme pas laisser sous entendre cela.... je sais combien ca peu etre difficile et je ne juge pas pour autant ceux qui le font de ceux qui ne le font pas......

Réponse avec citation