Afficher un message
non lus
  (#2)
Valerie1981
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 167 fois, 92 msg
Par défaut 31/05/2012, 21:41

pauvre toi!!!! je te fais un gros calin pour t'encourager je sais que c'est difficile. j'ai trois enfants(7 , 3 et 1an) et mon chum et moi on travail temps plein, lui de jour et moi de soir. Je me couche a 1h00 du matin a cause de mon travail et je me leve a 7h00 pour preparer mon plus vieux pour l'ecole (7ans).
Des petits trucs, pour ta garderie tu peux faire affaire avec un traiteur pour les repas (ca coute pas plus cher, deductible a 100% dans les impots et tellementtttttt plus simple!)
ensuite pour le menage, soit engager quelqu'un (ca peut etre deductible egalement) ou en faire petit peu par petit peu (c'est ce que je fais chez moi, a tous les jours un petit coup de balais dans la cuisine et salle de jeux, la balayeuse une fois semaine en haut (salle de bain en meme temps) et aux deux semaines balayeuse et salle de bain en bas (on y va pas souvent ...). Lavage a tous les matins en me levant. les commissions j'essaie de les faire le plus possible durant la journée avec mes enfants, je fais l'epicerie et je la fais livrer, je fais mes commissions a la pharmacie avec eux egalement!
mon chum mange deux douze pouces chez subway chaque semaine donc pas de lunch a preparer (il est pas difficile!) il ne se tane pas du subway ahahah! Il faut lacher prise sur certaines choses, choisir ses combats que l'on dit! la maison est pas spic and span a tous les jours mais j'ai du temps pour etre avec mes cocos! J'utilise aussi la mijoteuse a l'occasion pour le souper comme ca pas trop de preparation a faire a 4h00, je start ca le matin genre a 8h00 et je pens pas a mon souper de la journee!
Bonne chance ma cocotte et fais tes priorités! essaie vraiment de faire tes choses la semaine pour avoir tes week-ends de libre, au moins quelques heures dans le week-end!
XXXX val

Maman de trois garçons mignons!
Chouchouter à la maison par papa et maman en alternance pour leur plus grand bonheur et le notre également!!!

Réponse avec citation