Afficher un message
non lus
  (#19)
sarahmarialopez
Indomptable
 
Avatar de sarahmarialopez
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 800
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Toronto
Par défaut 31/05/2012, 23:04

Quand ma fille allait en garderie, son pantalon de neige a disparu 3 jours de temps! Un autre parents étaient partie avec.

Les barettes, c'est la nourriture préférée de ma balayeuse.

Les chapeaux, ben moi je trouve ca dur à perdre! Mais c'est pas impossible, tsé une tite marche en carosse, bébé enlève son chapeau, RSG regarde le paysage en chantant, se rend pas compte que chapeau est disparu.

Il y a environ 2-3 semaines, tout mes parents sont arrivés en même temps. Alors je leur montre à tous un chapeau et leur demande qui est preneur. Ben TOUT les parents ont dit:"non ca c'est pas le nôtre!" J'ai un beau chapeau neuf qui n'a pas de proprio! Bizarres!!!


Dr. Lopez, médecin généraliste, spécialiste en tout car je connais tout, psy aussi!!!!! ... Médium d'expérience...Assistante de Mère Thérésa!

Mon site http://karinehomedaycare.ca
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié sarahmarialopez pour ce message: