Discussion: Jamais d'absent
Afficher un message
non lus
  (#240)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 01/06/2012, 06:56

Citation:
Envoyé par july77 Voir le message
justement, à partir de 5 ans, qu'ils le veule ou non ou que vous le vouliez ou non, il n'aura pas le choix d'aller à l'école et ce pour les 15 ans à venir! Et alors, quand vous serez en congé, vous ne pourrez pas passer vos congé avec votre fils car il va être à l'école, quand bien même que vous êtes en congé, lui ne le sera pas et vous ne pourrez pas CHOISIR de passer du temps avec lui.
Moi, dans le fond, ce que je veux dire depuis le début et que plusieurs ont de la difficulté à comprendre, c'est que nos enfants sont petit rien qu'une fois. Leurs premiers pas, ils vont les faire UNE fois, le premier mot, il va le dire qu'UNE fois, toute ces petites choses que les enfants font pour la première fois et qui nous émerveille tant, et bien, si l'enfant est en service de garde pour les faires, bien on manque tout ca! C'est sur que un parent qui travail temps plein, n'a pas le choix d'envoyer son enfant, et OUI les femmes ont le droit de travailler!! N'allez pas penser que je suis en train de dire que la place des mère est a la maison, loin de là! Mais, j'suis bien d'accord qu'une journée de temps en temps pour soi, est importante. Mais la personne est en vacance 2 semaine ou 2 mois, la moindre des choses, mesemble, c'est de profiter, un peu, d'être avec eux.
alleluja!!!

cest en plein ca! ils auront moins de 5 ans une fois dans leur vie... pourquoi ne pas en profiter QUAND ON PEUT et les laisser etre des enfants et se reposer aussi du cadre exigeant quest la garderie pour un petit car pour lui aussi une garderie cest comme un travail 50h semaine On a toutes le droits a un peu de repos sans eux et tout, on a toute le droit de travailler le nombres dheures qui repond a nos besoin, on a toute le droit de choisir de les faire garder, mais eux ils ne peuvent pas encore exiger les droits quils aimeraient, donc on se dit il samuse , il est tres bien, mais laissez les defaire leur "routine" quand cestg possible, nous on fera le travail au retour sans probleme ils ont besoin de repos autant que nous le desirons nous aussi, mais en plus eux son trop petit pour pouvoir gerer cela et decider quaujourdhui je me repose a la maison...... il auront toute leur vie a etudier, travailler et repondre a des exigeance! Bon dieu laissons les etres juste des enfants

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié marie1832 pour ce message: