Discussion: Jamais d'absent
Afficher un message
non lus
  (#245)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 01/06/2012, 07:31

Citation:
Envoyé par Evia Voir le message
Même si je ne comprend pas mamanka et son conjoint d'avoir fait ce choix, je pense qu'il font se que pensent qui est le mieux pour leur enfant.

Ne pas comprendre quelque, ne veut pas dire que c'est mal. Leur famille est heureuse comme ça donc pourquoi en rajouter en disant qu'elle n'arrive pas a s'occupper de son enfant ??? C'est peut être vrai ou pas mais sa reste qu'on n'en sait rien du tout!

Es ce que tu crois que la famille est vraiment heureuse. Quand le petit pleure car il s'ennuit de maman, qu'il aimerait cela voir maman....Que le matin il s'accroche à sa mère car il veut etre avec elle. Mais elle s'en va magasiner. Puis qu'habituellement le petit arrive à la garderie avec un sourire et c'est à peine si il dit bye bye à maman qu'il est parti jouer? Que le petit est super malade, pas fonctionnel, à fait de la fievre toute la nuit mais maman l'emmene à la garderie pour aller magasiner? Que ça fait 2 mois que les enfants se font garder à tous les jours mais que maman est à la maison 3-4 jours semaines ???? Je ne vois pas comment un enfant peut etre heureux dans tels conditions? Pour avoir vecus des crises et des larmes d'ennuis je n'y croit pas. Desole....

Je peux comprendre qu'on peut prendre une journee de temps-en-temps pour soi ou meme une journee semaine pour faire ses choses. Mais quand ça fait 3-4 jours que tu prends pour toi il me semble que tu dois avoir pris assez temps non? Et que ça fait 3 fin de semaine que tu prends pour ton couple.....En tous cas moi ça me fait bien de la peine de voir ces enfants vivre de tel chose.....En tous cas c'est l'educatrice qui est prise avec les colères de l'enfant et les crises car il s'ennuit de maman.....

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Elfe pour ce message: