|

01/06/2012, 10:32
Ici, je demande des pull-up et l'enfant peut venir en bobettes lorsqu'il n'a pas fait de débat depuis 1 semaine. Mais c'est écrit dans ma régie interne alors les parents sont au courant dès le départ de mon fonctionnement. Et en plus l'enfant ne démontré aucun signes comme quoi il est prêt alors je doute qu'en 1 semaine elle soit capable de le mettre propre surtout à çet âge! Je lui donnerais un document sur la propreté et lui montrerait les points qui selon moi ne sont pas acquis. J'enai pas mal complet, si tu le veux laisse-moi un message en privé et ça me fera plaisir de te l'envoyer par email.
Sofée, la garderie devrait être une continuité de la maison donc si ta fille est prête à être propre selon toi, elle ne devrait pas empêcher tes démarches, mais plutôt t'aider en continuant ton travail. Surtout de la part d'un CPE, je trouve cela inacceptable. Ne te gêne pas a rencontrer le directeur ou la directrice de l'établissement à ce sujet, si ton éducatrice te fait des misères avec ça car je doute qu'il ou elle lui donne raison à ce sujet.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|