Afficher un message
Problème de couple....je capote
non lus
  (#1)
maridgeve
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 93 fois, 72 msg
Par défaut Problème de couple....je capote - 01/06/2012, 12:13

Le titre le dit bien...
Ça va pas très bien par chez nous....J'ai besoin d'en parler..Donc, merci pour me lire.
Ça fait 8½ ans qu'on est ensemble, y'a toujours eu des hauts et des bas mais on combattait tout le temps.
Mais depuis une semaine...je ne vois pas "a happy ending"...
J'ai réalisé plein de chose sur lui qui ne change pas et qui ne changera jamais et je ne sais quoi en faire...
Il m'énerve/je l'énerve
Je suis triste pour mes filles car je songe vraiment à le laisser...Il ne m'attire plus, je suis bien quand il n'est pas là, etc.
Il dit que je ne m'occupe plus de lui, c'Est vrai. Je me suis occupé de tout le monde toute ma vie. J'ai toujours passé en dernière mais cette année, j'ai changée. Je prend soin de moi, j'ai perdu 24 livres, je fais attention à moi, je veux du temps POUR MOI souvent et pas à tout les 6 mois et malheureusement, ça m'a éloigné de lui...
Il part cet fin de semaine travailler à l'extérieur pour plusieurs mois, j'ai tellement hâte qu'il parte. (c'est poche dire ça)
Je vais voir si je vais m'ennuyer de lui et si c'est le contraire, je vais vivre une séparation cet automne et ça va être tellement triste...

Jamais j'aurais pensé ne plus l'aimer....

Maman de deux merveilleuses petites filles et RSG!!!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés