Afficher un message
non lus
  (#6)
Pinotte
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 01/06/2012, 13:35

Citation:
Envoyé par marie1832 Voir le message
moi meme si on mavertirais pas par contre lorsque je men rendrais compte je poserais des questions......Nous sommes toutes la famille tres allergiques aux animaux et jaime pas savoir qu'un chien serait en presence de ma fille lorsque va a la garderie, un animal ca reste un animal et cest imprevisible (jai été; assistante veterinaire alors je sais de quoi je parle)

Ca fais partie de la vie privée de ma rsg oui effectivement, (ma rsg a eu un chien dernierement justement donc je parle en connaissance de cause) mais elle ma assurer que le chien nétait Jamais en contact avec les enfants, sauf un 5 min le matin quand tous les amis sont arrivé elle laisse le chien venir se coucher et les amis peuve le flatter calmement, mais cest tout! Si les amis sont au 1 niveau le chien est au 2ieme, si les a mis sons au sous sol le chien est au premier, si les amis sont dehors le chien est dans sa cage....... Ca ma bcp rassurer et ca ne me derange pas le moins du monde car je trouve cela adequat comment elle gere tout cela! Les amis peuvent se "gater" un ptit 5 min le matin et le reste du temps et bin ca place cest pas dans la garderie!

Pour ce qui est de moi, jen aurais jamais pcq on est tres allergique mais meme si je ne letais pas, jen parlerais au parents pcq je trouve ca important, tout comme je leur ai "demander" leur avis quand nous avons penser a avoir un 2 ieme enfants, cest ma maniere de fonctionner a moi et tous mes parents lapprecient bcp!
C'est certain qu'il faut avertir les parents... ça c'est clair. Mais de là à leur demander la permission et qu'ils aient un droit de regard sur notre adoption... j'sais pas...

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation