Afficher un message
Pourquoi c'est si difficile d'envoyer nos enfants en garderie!!!
non lus
  (#1)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de fraisinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 133
Remercié: 151 fois, 79 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut Pourquoi c'est si difficile d'envoyer nos enfants en garderie!!! - 26/03/2009, 12:38

Salut à vous!!! Je vous explique mon probléme. En ce moment je fais une attestion en éducation à l'enfance a distance et je travaille de soir. Le jour je m'occupe de mes filles.
J'ai passer une entrevue dans une garderie et je pourrais essayer l'emploi Lundi prochain.Mais là j'ai trouver des garderies pour mes filles et je ne suis pas capable de me décider de les envoyer à temps plein.Elles ont 2 ans½ et 4 ans. Pourquoi j'ait tant de difficulté.Juste a y penser j'ai le gout de pleurer. En même temps surement que cela leurs ferait du bien de connaitre autre choses que maman et papa.
Quand penser vous??? Est-ce que je suis folle de penser comme ça ou je suis normal.LA plupart des enfants vont à la garderie et ils semblent pas trop malheureux


FRAISINETTE
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés