Ca fait une vingtaine dannée que je suis mariée et mon avis est que quand on naime plus un homme quon a aimé pendant 8 ans cest que on a décidé de laisser aller les choses qui pourrait sarranger si on en parlait et cest une décision de ne plus aimé qq. Si tu lui parlais , car il dit que tu ne toccupe plus de lui, tu lui disais ce qui ne va pas, tout pourrait sarranger sil taime et quil veut ton bien. Ca en prend un dans le couple pour toujours garder une belle complicité et souvent cest le role de la femme car les hommes ne pense pas toujours a ca, cest comme faire le ménage

En tout cas chacun sa vie, moi je suis heureuse car jaime mon mari plus que jamais ,on a bati qqchose de solide entre nous que RIEN ne peut détruire, cest drole je vois souvent des femmes qui commence a sentrainer et qui maigrisse et commence a se faire plus belle et apres le mari prend le bord...pt juste un adon... réfléchis bien avant de briser ta famille et demande toi si tes motifs ne sont pas juste égoisme ou envie daller voir ailleurs car ca veut pas dire que tu vas trouver mieux mais cest ton choix