Discussion: Jamais d'absent
Afficher un message
non lus
  (#11)
Celine98
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 143 fois, 57 msg
Par défaut 01/06/2012, 13:56

Pinky, c'est ton opinion et je la respecte et a peu près tout le monde va la respecter aussi.

Mais parce qu'il y a un mais... tu as mal lu le message d'origine. Les RSG déplorent le fait que les parents envoient toujours leurs enfants en service de garde quand ceux-ci sont en congés. Je spécifie toujours car je crois bien que les filles seronts d'accord avec moi pour dire que de temps en temps, c'est ok de prendre congé juste pour nous.

Toi, tu spécifies dans ton message que ton enfant va fréquenter la garderie cette été mais avec un horaire allégé ce qui est tout à ton honneur. Cependant , il y a plusieurs parents à qui faudrait brasser la cage car à chaque congé et même durant leurs vacances, leurs enfants sont présents à la garderie à la même heure et quitte à la même heure.

Pour ces enfants : comment peuvent-ils prendrent prendre du repos et relaxer de leur "travail"; du bruit, du partage etc 50h/semaine, de ne plus se dépêcher le matin. S'ils n'ont pas le droit aux congés et vacances comment peuvent-ils prendre le dessus?

Les adultes qui ne pensent pas à cela, bien ils sont bien centré sur leur nombril... Pour moi la quantité vaux bien mieux que la qualité...

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Celine98 pour ce message: