Discussion: Jamais d'absent
Afficher un message
non lus
  (#6)
Douce
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 22 fois, 11 msg
Par défaut 01/06/2012, 14:01

Excuse moi Suzy-11 je t'ai pris ton texte car je crois que pour plusieurs ici sur se post ton texte s'applique très bien!!!

Non mais faudrais p-e arrêter de se perdre dans la conversation !?! Je dis bien que je ne mets pas tout le monde dans le même panier!!! Je fais mon métier avec coeur tout les jours depuis assez longtemps pour reconnaitre les exagérations...je demande aux parents qu'ils arrête de se vanter d'être en vacances devant leur enfant s'ils n'ont pas l'intention de leur en faire profiter et de ne pas nous demander de mentir pour eux !!! un enfant de 4 1/2 ça comprend pas mal toute !!! c'est pourtant pas trop demander ça!!! Et surtout quand ils donnenent de faux espoir à leur petit !!! Cette maman n'est pas en "dépression" contrairement à ce que certain crois et "non" elle ne vis pas des "p'tits" moment difficile.... Elle a bien pris le temps de me raconter sa journée TOUT les jours et devant sa puce... Bon sang les "MARIE POPPINS want to be" relis mon post.... Voir que je comprendrais pas s'ils auraient un problème physique ou mental ou même s'ils veulent en profiter parfois seul... Vraiment là !?!

Faudrais que certaine relise le post à partir du début avant d'écrire quoi que ce soit !!! Sur ce un bébé m'appelle... ALors BONNE FIN DE SEMAINE LES FILLES !!! et pas de chicane dans cabane

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Douce pour ce message: