Afficher un message
non lus
  (#5)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 01/06/2012, 13:08

C'est bien triste tout ça...

J'ai moi aussi constaté que souvent, quand les femmes décident de prendre soin d'elles, de se faire belles, de se mettre au work out pour perdre du poids... Elles décident en même temps de balancer leur couple... Je généralise peut-être là, mais c'est arrivé à plusieurs de mes amies, et c'est vraiment pas facile pour personne...

Quand j'ai décidé de me remettre en forme, et bien, j'ai embarqué mon mari dans mon projet! Et il a lui aussi pris la décision de faire plus de sports (soccer, jogging et vélo)... Résultat: il a de ces cuisses mon ami...! Et des épaules de rêves!!!

Il me trouve belle, je le trouve beau. Il fait des choses pour moi, et moi de même...

Je suis peut-être vieux jeux... Mais 8 ans avec quelqu'un, à l'aimer, à partager son quotidien, à faire l'amour, à réparer des chicanes... Ce n'est pas rien. Moi aussi si j'avais un conseil à donner dans cette histoire, ce serait d'abord de parler franchement de mon malaise à l'homme qui partage ma vie depuis 8 ans... Mais enfin... C'est à toi de juger.

Ça fait 14 ans que je vis avec mon amoureux. On a eu des hauts et des bas, mais pour moi, et je pense que c'est réciproque, la rupture n'est pas une option...

Qu'est ce qui fait en sorte qu'on veule tout balancer après 8 ans? Qu'est ce qui est si lourd ou si difficile à réparer?

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message: