Afficher un message
non lus
  (#8)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 01/06/2012, 13:25

Tournesol, t'es une superwoman... Je n'en reviens pas... Je n'ai pas lu les commentaires des autres, je voulais juste répondre à ton post initial!

Je ne fais pas la moitié de ce que tu fais, et je me dis parfois que je suis fatiguée...

Ton mari... Désolée, mais il n'est pas capable de faire ses lunchs? Il n'est pas capable de faire son café... En plus, il va au resto... Toi, as-tu le temps d'aller au resto?

Pourquoi tu te tapes tout le ménage? Voyons, tu as le droit d'avoir un break me semble!!!

Ici, quand mon mari arrive de travailler, il commence son 2ieme chiffre!!!! Il ramasse, frotte, m'aide à couper les légumes... Il fait les courses, m'aide à planifier l'épicerie de la semaine...

Pourtant, il a un travail exigent lui aussi... Il fait 3 fois mon salaire, pourtant, il en fait autant que moi dans la cabane!!!

C'est bien beau planifier là, mais il y a ben des limites!!! Vous êtes 2 adultes dans cette maison là? Vous avez pris la décision ensemble d'avoir une garderie à la maison?

Honnêtement, être dans ta situation, je fermerais boutique et vite... À ce rythme là, c'est le burn-out qui te guette ma chère... Prends soin de toi autant que des autres.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message: