01/06/2012, 13:35
Je crois qu'il est devenu plus un ami qu'un amant...
J'ai beaucoup changé en ayant des enfants et lui n'a pas pris plus de maturité...
J'ai besoin qu'on s'occupe de moi et non qu'on veuille juste me baiser...désolé du language mais des fois j'ai l'impression que c'est juste ça qu'il veut...
Il est beaucoup du genre "iphone" (il dort avec), il voit son meilleur ami plusieurs fois par jour, le texte tout le temps même durant nos activités familiales (je lui en ai souvent parler et rien ne change).
Je ne vois pas d'avenir financier avec lui, il ne respecte aucunement notre budget, il dépense quand il veut ce qu'il veut, mais moi je ne peux rien m'acheter car je sais qu'on a pas l'argent...(il ne veut pas faire argent à part). J'ai l'impression qu'on va rester en appartement des années encore...
Ca fais 6 ans aujourd'hui que nous sommes fiancés! Je veux me marier et non etre fiancée et il ne veut pas faire LE grand pas..
C'est tout plein de chose comme ça que même en parlant, qui ne s'arrange pas...
Moi aussi j'ai constaté que beaucoup de femmes qui font un régime ou prend soin d'elle, laisse aller leur couple........Mais le pire là dedans, c'est moi qui essai que ça marche et qui fait les compromis et tout mais un moment donnée, la madame est tannée....
Mon conjoint est super bien bâti, il n'a pas un once de graisse, il a un 6 pack et tout mais il ne m'attire plus...Je commence à regarder les autres hommes....je me sens mal...jamais j'aurais cru ça de moi...
J'ai hâte d'être seule pour réfléchir et faire le ménage dans ma tête...
Merci les filles, extériorisé fait du bien
Maman de deux merveilleuses petites filles et RSG!!!
|