Afficher un message
non lus
  (#8)
Puce30
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 176 fois, 101 msg
Par défaut 01/06/2012, 14:36

Il y a vraiment des parents comme cela, moi j'ai déjà eu une maman qui m'a dit: Si c'était à refaire, je me ferais avorter et je n,aurais pas garderé ma fille, elle a gâché ma vie, je ne suis plus libre et ça demande trop de responsabilités.
Mon coeur s'est arrêté de battre p-q je ne pouvais pas croire qu'une mère puisse dire cela mais elle était malade, psychologiquement, elle a eu besoin de beaucoup d'aide...mais elle est bien aujourd'hui et je ne crois pas qu'elle me redirait cela, parfois, les mamans sont à bout et les paroles dépassent leur pensée, on ne sait pas ce qu'ils vivent...
J'ai aussi une ancienne collègue de travail qui m'a déjà dit: moi quand je travaille, c'est là que je suis en congé p-q j'ai pas mes enfants, je suis tellement bien...
et elle, elle n'était pas malade!!! Que voulez-vous, il en faut de toute sorte pour faire ce monde!! Mais j'avoue que d'aller à 3 enfants quand t'a pas de patience...pas le meilleur choix...et malheureusement, c'est encore les enfants qui écopent et qui seront marqués pour leur vie...

Réponse avec citation