|

14/04/2008, 14:49
Autres nouvelles....
Bonjour, j'ai '' encore '' besoin de défoulement verbal !! ( écrit )
J'attends depuis lundi passé, soit la journée ou j'ai appris qu'elle avait fait des aveux ( la RSGMF ) et ce midi, qd mon tit bout est parti pour sa sieste... j'ai décider de m'éclaircir un peu en appelant directement la dame de la DPJ.
Je ne sais rien RIEN !! sauf qu'elle a fait des aveux. Mais quels aveux ??????
J'ai appris aujourd'hui.. qu'elle a avouée avoir perdu patiente et bougé le petit par les bras qd ils étaient sur le tapis............
Sérieusement, j'ai beaucoup de difficultés à croire cette histoire......
Pkoi ne m'en a t-elle pas parlé la journée même ????
Pkoi elle ne m'a pas appellé pour aller chercher mon tit loup plus tôt au lieu de le brusquer !!!?????
Moi, en tant que mère.... après coups, sûrement que l'adrénaline à rebaissé... mais moi, je me sens mal dans cette histoire.
Je me sens coupable d'avoir p-être mal agis avec toute cette mésaventure.
- Ne pas avoir ammené mon enfant voir un médecin la journée même...
- Ne pas avoir su remarqué les signes précurseurs... ( mutilations de ses lèvres ( au sang ! ) et bégaiement... )
- Son refus le matin de vouloir y aller... ( tout d'un coup, il n'aimait pas ... il disait : non, reste avec maman. Maman ne va pas partir.. )
J'ai pris ce dernier, comme un caprice.. mais NON !
Je me sens coupable VOILÀ!
Maintenant, il pleure à rien qd j'ose lever le ton pour lui interdire quelque chose.. ou pour le gronder qd il est trop énervé ! ( genre un hey ! on se calme ! ) Il pleure et s'écrase à terre la tête entre les 2 jambes.
Pareil pour qd il s'échappe dans sa culotte.. c'est le DRAME !!!
Jusqu'à ce que je lui explique que maman n'est pas fâchée.. qu'il fera plus attention la prochaine fois ! ( il est propre à 80% )
Bref...
Il se réveille la nuit ( parle dans son sommeil et est agité )
Il parle beaucoup de ''monstres '' mais.. je sais aussi que c'est d'actualité avec son âge.. sauf que ça arrive en même temps !
Je ne veux pas faire un roman, mais je trouve que c'est injuste..
P-être que la dame ( RSGMF ) pourra poursuivre son service ....
C'est même pas certain qu'elle sera poursuivi au criminel car.. ce qu'elle a avoué, pour moi, c'est du '' bonbon'' mais........À mon avis, si c'était JUSTE ça !!! Elle m'en aurait parlé le soir même... au lieu de ça, j'ai retrouvé mon fils en larmes et aux hoquets, yeux rouges comme les BD... à mon retour. JAMAIS elle ne m'a parlé de CE geste posé contre lui la journée même !!! JAMAIS !! Moi, dans mon livre à moi, qd on pense avoir bien agit, qd on ne ressent pas de culpabilité, on AVOUE TOUT DE SUITE !! Pour ma part, elle a tenté de passer ça innapercu !!!!!! 50/50 Que je ne m'en aperçoive pas !! Pour moi, c'est immoral de cacher. Celà prouve la FAUTE de la dame !!! Ce n'était pas anodin ....
Ce que j'ai compris tantôt, ça risque de passé comme un simple manque de patiente... de la RSG.... J'ACCEPTE PAS !!!
Et vous ?????
Je suis à terre par tout ça....
Désolée encore... c'est loin d'être cool à lire.. mais j'en ai besoin !!
Amicalement,
Maude
*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
|