Discussion: Jamais d'absent
Afficher un message
non lus
  (#1)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 01/06/2012, 16:22

oufffff... Pinky, si seulement vous auriez pris le TEMPS de lire la discussion entière avant de répliquer, je suis certaine que ca aurait été une réplique différente... car la majorité de tes arguments (RSG esperant avoir un congé payé (nomme moi un fou qui n'aimerait pas ca!!! Malheureusement dans NOTRE métier, on a pas une banque de congé à épuiser avant tel date) Parents qui apportent leurs enfants à la garderie quand ils ne travaillent pas SANS ABUSER, si on est pas contente, qu'on change de métier) ont été traiter dans les 27 pages de ce post... sans compter toutes les autres.

Et moi personnellement, je n'Aimerais pas être ta RSG car tu as tellement l'air a trouver que ce que l'ont fait est secondaire... tant dis que sans nous les RSG, vous ne pourriez pas aller vous accomplir dans votre bureau (ou autre) ... moi personnellement je préfère m'accomplir en tant que maman, mais chacun son choix et je ne juge pas.

Et pour ce qui est de venir sur le forum... toi t'as surment des collègues à qui aller ''bitcher'' ton boss ou autre situation choquante de ton boulot... nous on est seul avec 6 enfants... alors on se tourne vers ce forum, qui pour moi, a été d'un grand aide!!!!!!

Sur ce, merci à toute celles qui rendent ce forum un endroit AGRÉABLE à venir se défouler

Dernière modification par Achooboudin 01/06/2012 à 16:24.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Achooboudin pour ce message: