|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 317 fois, 198 msg
|

02/06/2012, 07:16
Citation:
Envoyé par merle bleue
..Ok et L'enfant lui? Il n'a pas demandé a vivre ainsi : a se lever tres tres tot, a voir ses parents entrer tard, et se faire rusher en fin de journée de meme... Elle a choisit d'avoir un enfant, elle doit faire des choix en conséquence... C'est ce que je fais moi en ce moment. Ca dure quoi 4 ans...? Je n'ai pas de pitié pour le parent en ce moment mais bien pour l'enfant, car lui n'a rien pu choisir.
|
Effectivement ! Je suis tellement d'accord !
L'affaire dans notre société je trouve ces que les gens veulement TOUT, tout de suite ! Certain ne sont pas prêt a faire de sacrifice, sacrifier 2 autos de l'année dans la cours, sacrifier une maison neuve dans un beau cartier, sacrifier un resto a tout les fin de semaine, sacrifier du linge de marque, sacrifier leur voyage dans le sud tout les hivers, sacrifier leur piscine l'été, leur spa l'hiver, sacrifier le gros wenebago, etc.. Donc pour payer tout sa ben faut travailler je suis bien d'accord et pas question d'attendre 5 ans !
Malheureusement ces les enfants qui passe en 2e.. les gens auront ben beau dire qu'ils font sa pour offrir mieux a leur enfant, mais l'enfant tout ce qu'il demande ces ces parents !
|
|
|