Discussion: Jamais d'absent
Afficher un message
non lus
  (#276)
merle bleue
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 74 fois, 40 msg
Par défaut 02/06/2012, 07:32

Citation:
Envoyé par marie1832 Voir le message
Je ne sais pas si vous avez TOUT lu le post, moi si et jai meme laisser mon commentaire a quelque reprises seulement, par contre je le lis souvent.

Je voulais simplement dire que PERSONNE NA DIT que cetais mal daller porter son enfant a la garderie UNE FOIS DE TEMPS EN TEMPS pour X raison que se soit alors que les parents sont en congé. On parle ici de parents que cest TOUJOURS comme cela.

2iemement je pense que peu importe le métier, a un moment ou a un autre on vit certaine frustration et cest saint de les faire évacuer, en loccurence pour les rsg, il y a ici, sur ce forum, si on dirait a tlm qui vivent des frustrations de changer de job et bin il ny aurais plus de medecin, plus dinfirmiere, plus de rsg, plus de gars de la construction.... etc.... cest normal de vivre des frustration parfois et la nest pas le probleme, sinon TOUT le monde a un moment donner dans sa vit professionnel aurait changer de metier!

Cest mon opinion face a votre message, meme si vous ny repondrai pas, je devait, poliment le dire!

En effet, vous, vous avez vos collegues de travail avec qui parler...je ne me vois pas commencer a parler avec votre enfant: ''ah, dommage que tu ne peux pas prendre ce temps avec maman...Maman manque ceci...alors qu'elle est hors de son lieu de travail...''

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié merle bleue pour ce message: