Merci pour les trucs de SUPER de bonnes idées ça. Ben pour mon chum le problème c'est que je l'ai habitué comme ça ( depuis 8 ans que j'en prends très soin comme ça...j'oubliais de vous dire je lui fait souvent des massages...olololololll) Je n'ai pas peur de le perdre si je ne le fais plus, mais je vous le dis il travaille tellement et la fds il y a toujours autre chose aussi, entretien des camions, bois de chauffage, et en ce qui concerne les camions, il y a toujours des réparations et mon chum en fais beaucoup.
Non parfois je me sens comme si j'avais 3 enfant...lol je blague, mais pour le nombre d'heures qu'il travaille il un père très présent pour nos enfants.Je ne voulais pas vous le faire paraître comme ça.....oups, pauvre lui.Hier soir on est aller souper en amoureux, je lui parlé de tout cela et entk, on verra.Et il m'a dit la même chose que toi Amulette il m'a dit ferme tout ça si c'est trop: je lui ai dit NON NON c'edst ce que je veux faire alors aide moi dans la maison.Je travaille moi aussi maintenant.Alors comme je dis de dire à mon fils....D'AIDE!!!!!!!!!!!!

on verra bien je vous l'ai dit déjà mais MERCI encore.