Afficher un message
non lus
  (#2)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 02/06/2012, 15:21

Citation:
Envoyé par sophie1001 Voir le message
Un nouveau projet me trotte dans la tête. Alors petit sondage pour vous les filles. Toute vos suggestions seront très appréciées.

Plus de 75 bacs thématique offert

Chaque bac thématique comprendrait ( pour 6 ou 9 enfants ) :

• Une bricolage complet
• Des accessoires pour se déguiser et pour jouer à faire semblant
• Des livres (histoires ou documentaires) en lien avec le thème
• Des jeux de table
• Des images, affiches, étiquettes-mots ou autres
• Quelques feuilles de chansons
• Des dessins à colorier
• Différents accessoires en lien avec le thème comme des figurines, des marionnettes, de petits jeux de manipulation, etc.
• Des accessoires pour animer les routines
• Un recueil d’activités qui touchent les différentes sphères de développement et qui sont en lien avec le thème proposé
• Une causerie

Voici mes questions :

1 - Est-ce que ces bacs thématique vous intéresserait ???

Oui, ça me s'implifeierait drôlement la vie.

2 - À quel féquence ??? Tous les semaines, au deux semaines, une fois par mois, à l'occassion.

Côté budget, je dirais que je ne pourrais pas me permettre d'en acheter plus de 1 par mois voir à l'occasion.

3 - Selon vous manque t-il des choses dans le bac ???

Ça me semblait plutôt complet. Quoi que comme j'en prendrait seulement 1 par mois, j'ajouterais peut-être 1 ou 2 bricolages de plus.

4 - Combien seriez vous prête à débourser par bac pour une semaine ( avec un reçu émit ) ???

C'est difficile de te donner un prix car je n'ai pas vraiment de comparatif avec ce qui se fait sur le marché, mais toujours selon mon budget, je ne pourrais pas me permettre de payer plus de 60$ à 70$.

5 - Aimeriez-vous que ces bac vous soit livrés ???

Ce serait l'idéal si tu veux développé un plus grand marché. Si tu ne veux pas livré toi-même tu pourrais faire livrer par Purolator ou tout autre compagnie de ce genre.

Si vous avez des questions, gênez-vous pas

Un gros merci d'avance Sophie
Voilà pour moi. Je laisse la parole aux autres. J'ai bien hâte de voir les prix que les autres te suggèrerons car pour le moment je n'utilise rien de similaire et j'étais bien embêtée pour te donner un prix.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation