Discussion: Jamais d'absent
Afficher un message
non lus
  (#287)
mcteter
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 18 fois, 13 msg
Par défaut 02/06/2012, 20:16

Je n'ai pas tout lu puisque c'est rendu a 29 pages, par contre.. je suis en congé de maternité présentement. Avant d'accouché j'envoyais mon enfant 3 jours semaines à la garderie, après l'accouchement 4-5 jours, je suis totalement épuisée. Mais psychologiquement je me sens super coupable de l'envoyer aussi souvent, je vais le porter vers 9h et je vais le chercher vers 15h30.. Et je vous dirai que vers 8h30 il me demande d'aller voir les amis et quand il fait beau et joue dehors il ne veut même pas revenir avec moi. Quand je vais le porter, je lui mets ses souliers d'intérieur en arrivant et oups il est disparu. Moi c,est un cpe.. alors il trippe vraiment d'y aller, et si le matin il me dit reste à la maison je le garde avec moi. Mais en même temps, on paie 5 jours pour la garderie, alors je trouve que c'est aux parents de décider. Mais je sais bien que maintenant nous sommes gâté, ma mère était à la maison avec 3 enfants, mais tout change,, ma mère n'avait jamais eu de meubles neufs, d'autos neuves et ne partait pas en vacances non plus, les temps changent c'est comme ca.

Réponse avec citation