Afficher un message
non lus
  (#20)
mcteter
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 18 fois, 13 msg
Par défaut 02/06/2012, 20:32

ouf,, j'ai tout lu.. Je suis un parent d'un petit croco. Et je vous dis ce n'est pas drôle tout les jours. Maintenant, ca va bien, mais ca pris au moins 6 mois pour aller mieux et il y a des rechutes. Je trouve ca triste de lire que l'enfant a un problème ou que le parents ne s'implique pas. Ce n'est pas toujours ainsi. Tout les jours c'étaient un stresse pour moi, j'avais peur de me faire dire: votre enfant a encore mordu. J'en ai pleuré parfois, je ne savais plus quoi faire. Et parfois c'était lui qui se faisait mordre, et j'étais contente!! Parce que je me disais il n'est pas le seul à le faire. Et le problème n'était pas seulement à la garderie mais avec les enfants de mes amies. Et finalement, en grandissant, il commence à comprendre que mordre fait mal. L'éducatrice et moi on essayait de dire les mêmes phrases. Non, ce n'est pas beau. Les dents dans la bouche, Tu fais bobo aux amis.. et a force de le dire ca fonctionné... Mais cela a pris au moins 6 mois, ca l'arrivait 2 fois par semaine et maintenant maximum un essaie par mois,, mais plus de bave que de dents.. enfin.. ca été un calvaire pour moi. Alors dis-te vous que pour certains parents c'est autant difficile d'avoir un enfant mordeur qu'un enfant mordu

Réponse avec citation