Discussion: MF les siestes ...
Afficher un message
non lus
  (#2)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 03/06/2012, 07:15

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
Je dois sortir à 8:30 am pour aller porter mes scolaires. Je reviens vers 9:00, on prends alors la collation, hygiène, couches, etc... Ensuite on sors jouer vers 10h00, on rentre à 11:00, on dine vers 11:20 et dodo vers 12h45-13h00. Ensuite on se lève vers 14h45-15h00, on se dépêche de changer les couches et à 3h15, on sort chercher les scolaires. On se fait un picnic collation à l'école tous ensemble, on revient vers 4h00
Sarah
Je comprends pas tellement...c'est quoi des scolaires ? Tu veux dire que tu gardes des enfants qui vont à l'école ou ce sont tes enfants ?

Et a mon avis de maman 11h20 c'est tôt pour dîner...mais bon il semble que ce soit la mode en garderie. (faut pas se demander pourquoi ils ont si faim le soir...)

Je conviens que chaque situation est différente et que vous avez certaines bonnes raisons pour que ça soit comme ça (j'ose l'espérer...). Je me demande alors pourquoi les MF ne prennent pas juste des enfants du même groupe d'âge si c'est tellement contraignant de laisser un jeune enfant dormir quand il en a besoin. La sieste du matin est essentielle pour beaucoup de bébés, bien plus que d'aller jouer une heure dehors le matin. Si moi j'arrive à aller dehors avec mes deux gars malgré que l'un deux fait une sieste le matin, je vois pas pourquoi ce serait pas possible avec 4 de plus.

Réponse avec citation