Discussion: Jamais d'absent
Afficher un message
non lus
  (#294)
noléal
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Par défaut 03/06/2012, 11:39

WoW! 30 pages, je pense que j'avais raison quand on à 30 pages sur un sujet qui reviens toutes les semaines c'est qu'il y a un gros bobo.

Quand on en fait la lecture, on s'aperçoit que souvent certains parents (qui sont sûrement de bons parents) pensent vraiment les.... on paye pour un temps plein .....il s'ennuie de la garderie.....a la maison il ne sait pas quoi faire....au moins à la garderie il a des amis,qui à t-il de mal il joue avec les autres il est heureux...et je l'avais oublié celle-là( la pire d'après moi) je fais tout quand il est pas là, alors quand il est la je lui donne du temps juste pour lui.( le fameux temps de qualité), excusez mais l'enfant il s'en fou du temps de qualité. Pour lui ça n,a aucune significatiin ça en a juste pour le parent.

Je pense sincèrement que la majorité des parents ne pensent pas mal faire les choses, bien oui il y a les vrais vrais abuseurs, qui abusent et qui le savent, souvent il ne viennent pas commenter sur le forum(ou si peu)

Il y a les parents qui savent bien doser, et il y en a bien sûr.

Vous savez quand un enfant préfère aller à la garderie c'est mauvais signe, oui oui si un enfant passe 1 semaine a la maison, il à hâte de retrouver les amis c'est normal, mais 1 journée......

Il faut intégré les enfants, quand il sont à la maison, on donne un petit linge pour qu'il fasse le ménage avec maman. Quel enfant n'adore pas quand maman donne le boyau de l'aspirateur, on peu aussi cuisiner avec les enfants, plier le linge avec eux. Le gros problème c'est que souvent le parent n'intègre pas l'enfant.

Il faut aussi bien sûr apprendre à l'enfant à jouer seul, comment de fois j'ai assis mes filles à la table de la cuisine avec plasticine, crayons à colorier ETC ETC...

On appelle ça avoir un juste milieu, un paratge équitable entre le travail la garderie et les jours de congés, les vacances.

Y en a qui l'on d'autres qui l'on pas....

Faut-il éduquer les parents????? en tout cas des sujets sur des forums comme ici, peuvent peut-être en faire réfléchir quelque un, et bien c'est déja ça.

Dernière modification par noléal 03/06/2012 à 11:46.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié noléal pour ce message: