|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 317 fois, 198 msg
|

03/06/2012, 12:00
Citation:
Envoyé par Calico77
J'ai pas suivi toutes les réponse il y en a trop. Mais ça , c'est exactement ce que j'ai pensé en lisant le post. Que vous ne vouliez pas prendre des enfants dont les parents ne travaillent pas, c'est `avous de décider ça AVANT... Ensuite, si vous demandez d'être payé à temps plein, ne vous plaignez pas qu'il n'y ait pas d'absent ! (parents en congé ou pas )
Donc si je dois garder mes enfants avec moi les jours o;u j'ai congé, je devrais payer QUAND MÊME temps plein ? Et vous vous plaignez qu'il n'y a pas assez d'abscence ? remboursez-vous les parents au moins en cas d'absence ? Non ? Ben acceptez le fait d'avoir tous les enfants présents, vous êtes payé pour.
Pour ce qui est des parents qui ne travaillent pas, je suis d'accord qu'envoyer ses enfants 5 jours c'est beaucoup, voir cruel. Je travaille 1 à 2 jour sem et mes enfants vont à la garderie 3 jours (l'enfer de trouver une garderie qui accepte le temps partiel...) Pendant le temps qu'ils sont là, autre que mon travail je fais mes courses, mon ménage, mes factures etc....ce qui fait que je suis plus disponible pour eux le reste du temps. L'ambiance est meilleure, croyez-moi !
être avec ses enfants 24 /24 n'est pas toujours évident, même si c'est à nous de les élever. J'ai parlé `a plusieurs femmes qui étaient mères au foyer en 1970-80, quand c'était encore courant, et beaucoup (toutes) m'on avoué qu'elles aurait bien aimé avoir une ou deux journées de congé rien qu'a elles ! Ce n'est pas nouveau, ce n'est pas honteux, et certainement pas le signe d'un manque d'instinct maternel.
|
Scuse moi la ! Mais ces pas parce que tu paie 50$ par mois pour avoir la tv que sa doit dire que tu doit passé 24h sur 24 devant !!
Oui tu y a DROIT mais NON ces pas bon !
|
|
|