Afficher un message
Dépenses avant l'ouverture d'un SdG
non lus
  (#1)
Ariankara
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut Dépenses avant l'ouverture d'un SdG - 03/06/2012, 18:41

Bonjour!

Voilà, mon contrat achève et j'en ai parlé avec mon conjoint, j'aimerais beaucoup m'ouvrir un SdG chez moi.

J'ai fait le tour du forum, je lis beaucoup, je ressors mes notes de cours du CEGEP et j'essaie de pondre une régie interne et mon contrat.

Mais ma grosse question est :

Comme je veux pouvoir partir avec quelque chose, ca me prend des jouets. J'ai commencé à faire le tour des marchés aux puces et des ventes de garage pour trouver des jouets en bons états pas trop dispendieux. J'en ai également acheté quelques uns neufs (jouets et accessoires indispensables) Mais voilà que je vois des annonces qui stipulent : Possibilité de donner un recu pour les garderies... Ma grosse question est donc : Je sais qu'en tant que Travailleuse autonome, je vais pouvoir mettre certaines dépenses du SdG sur mes impôts comme déduction. Par contre, est-ce que le matériel acheté AVANT l'ouverture peut également être mis? Si oui, combien de mois avant?

Merci d'éclairer ma lanterne! À savoir où non si ça vaut le coup que je demandes les reçus même si mon SdG n'est pas encore ouvert!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés