03/06/2012, 20:05
moi ca me fait bien rire les gens qui se sentent attaqué... ''moi être RSG c'est hors question'' ... personne n'a dit à personne de s'ouvrir un SDG...
Pour ce qui est des commentaires comme quoi que c'est NOUS qui engendrons cette situation d'abus (soit on paye, alors on veut au moins profiter de ce pour quoi on paie) bien c'est plate, mais nous avons aussi un budget à gérer... et au salaire qu'on fait... je le dit ouvertement, je me suis fait 5,000$ en 2011 un coup les dépenses enlevés... voulez-vous savoir ca fait quoi de l'heure ca, à 50 heures semaines??? bien faites le calcul parce que ca ne me tente même pas de le faire parce que je ne veux pas me décourager...
Par contre cette discussion me fait beaucoup réfléchir... je vais bientôt annoncer une place de disponible pour le mois de septembre et peut-être bien que j'offrirai de déduire 25$ au tarif à un parent qui décide d'apporter son enfant une journée de moins... ils peuvent se sentir libre de le faire à plusiseurs reprises, mais seul une journée sera déduit (question de garder un équilibre budgétaire raisonable) Je vais aussi considérer prendre du temps partiel aussi...
|