|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
|

04/06/2012, 06:15
Citation:
Envoyé par mady
@ Pinotte: je prendrais 6 s'il y a des demandes mais vous savez qu'au début je pourrais avoir moins d'enfant, mais je me dis vue que je suis maman monoparentale de 2 enfants je payerais pas beaucoup d'impot en plus j'ai une pension alimentaire de 150$/semaine à moins qu'elle diminierais quand je travaillerais à ma garderie. je faits un scénario de 4 pour plus de réalisme, je pense aussi aux interts d'hypothèque, des cout d'énergie de téléphone, épicerie etc qui pourrient diminuer mon dù au gouvernement, j une amie qui m'a dits que je pourrais avoir des retours en argent à la fin de l'année au lieu d'en payer.
|
Ta pension ne devrait pas diminuer puisque ton salaire sera surement plus petit que ce que tu fais maintenant. Ta première année tu vas surement faire autour de 10 000$ vu toutes les dépenses que tu feras et les autres années ça devrait tourner autour de 15000$... mais ça c'est vraiment approximatif :/Ce que tu pourrais faire c'est tout installer ta garderie, afficher, faire tes rencontrer et n'ouvrir que lorsque tu auras admettons 4 enfants sur... Nous as-tu dit de quelle région tu viens? Certaines régions sont vraiment en pénurie de garderies...
Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
|
|
|
|