Afficher un message
non lus
  (#8)
Deabra
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 50 fois, 31 msg
Par défaut 04/06/2012, 08:47

Faudrait voir, mais je passerai financièrement de 3000$ à 450$ par mois environ, c'est une méchante drop de salaire. Même en coupant à droite et a gauche, reste que l'hypothèque, le char et tout le reste ça coute cher. en tant que tel, je vais le prendre mon congé dans un sens, puisque mon conjoint deviendra rsg le temps que j'aurai besoin avec mon ti-pou. Je me demandais seulement si j'avais le droit de faire un document expliquant clairement au parents qu'ils ont déjà signé et donc accepté ma régie interne, que je leur rappel les grande ligne en étant très clair, et en finissant avec quelque chose du genre:

'' Par le passé, j'ai été très souple sur ces clauses. Cependant pour la santé de mes enfants, et plus particulièrement celle de mon nouveau-né, je ne tolèrai plus aucun manquement à ces règles. Il y a aura aucun laissez-passer et je me réserve le droit de mettre fin à votre contrat de service sans pré-avis si je juge que ces règles n'ont pas été respecté. Je garde vos enfants et m'assure de leur bien-être pendant votre absence, par respect pour ce que je fais pour vous et votre enfant, je vous demande la prudence pour le bien-être de MES enfants. C'est une question de respect de mes règles, de ma façon de procéder et de par le fait même de moi. ''

Es-ce que j'ai le droit?

Réponse avec citation