04/06/2012, 08:00
Moi, c'est exactement ce que j'ai fait. J'ai profité d mon congé de maternité pour faire des démarche pour ouvrir ma garderie et je dois dire que j'adore ça! C'est certain que sur le forum ont entend beaucoup d'histoires négatives avec les parents, mais il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un faible pourcentage de parents qui sont comme cela. Si tu parles dès que les parents font quelques choses qui te déplait ou passent outrent tes règles, tu ne devrais pas trop avoir de problème.
Les contres: travailler 10 heures par jour pour gagner environ le salaire minimum d'un chiffre de 8 heures, devoir gérer son argent afin de pouvoir payer ses impôts en fin d'année.
Les pour: ÊTRE AVEC SES ENFANTS ET LES VOIR GRANDIR, pouvoir avancer ton ménage et ton lavage pendant la journée, pouvoir commencer ton souper plus tôt, les déductibles d'impôts, ne pas avoir à bousculer tes enfants pour qu'ils se lèvent plus tôt, ne pas avoir à payer de frais de garderie.
Voilà pour moi et il y a sûrement des pour que j'oublie.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|