Citation:
Envoyé par Achooboudin
Par contre cette discussion me fait beaucoup réfléchir... je vais bientôt annoncer une place de disponible pour le mois de septembre et peut-être bien que j'offrirai de déduire 25$ au tarif à un parent qui décide d'apporter son enfant une journée de moins... ils peuvent se sentir libre de le faire à plusiseurs reprises, mais seul une journée sera déduit (question de garder un équilibre budgétaire raisonable) Je vais aussi considérer prendre du temps partiel aussi...
|
Citation:
Envoyé par july77
Achooboudin, c'est une bonne idée ca de prévoir quelques jours par année qui le parent peut utiliser pour garder son enfant chez lui! Je crois que je vais ajouter ca dans ma régie... mais probablement plus que 1 parexemple
|
J'ai oublié de spécifier que je déduirai 25$/ semaine si le parent décide de garder son enfant une journée pour passer du temps avec elle ou lui... il peut décider de le garder 2 jours dans la même semaine, mais l'autre journée ne serai pas crédité... ca garderait une équilibre budgétaire tout en encourageant le parent à garder son enfant...