Citation:
Envoyé par melissa9013
Salut à toi, pour faire un bref résumé... Je m'appelle Mélissa, je suis une jeune fille Québécoise de 21 ans et qui demeure sur la Rive-Sud (secteur Roussillon). Je suis à la recherche d'un emploi comme assistante ou aide-éducatrice dans une garderie en milieu familial (pas seulement pour l'été, c'est pour longtemps). Je suis disponible du lundi au vendredi, j'ai mon cours RCR, 1er soin, une AEC en garderie, les antécédents judiciaires ainsi que le plus important... de l'expérience, et oui, j'ai déjà travaillé comme assistante en MF et je travaille présentement dans une école primaire comme éducatrice, mais j'aime mieux les garderies, donc c'est la raison pour laquelle je recherche un emploi en MF!!! Pour ce qui est du salaire, c
ça ne me dérrange pas que ce soit déclaré ou non. J'aimerais un emploi sur la Rive-Sud (secteur Roussillon: LaPrairie, Candiac, St-Philippe, St-Constant, Ste-Catherine, Delson, St-Bruno, Chambly et/ou Carignan). Merci pour le temps que tu as consacré à lire ma fiche et j'espère que ma fiche t'aura interessée et que je suis celle qui te faut!!!
Si tu veux me rejoindre, écris-moi, je te répondrai le plus vite possible!
|
salut
Sainte-Julie ça t’intéresse comme remplacente cette été et assistante plus tard ????? si oui envois moi tes coordonnées a cette adresse
sarami3@hotmail.com