Afficher un message
non lus
  (#10)
mamancl123
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 261 fois, 121 msg
Par défaut 04/06/2012, 12:46

Je suis maman et non rsg et j'aimerais te donner mon opinion.
Premierement, je crois que tu devrais apprendre à mettre tes culottes concernant ta régis, et dès maintenant. On lis trop de post de rsg qui se plaignent des parents... mais qui n'ont pas le guts de leur dire en pleine face et d'etre ferme avec leurs reglements.
Si tu as une regis, fais-là respecter dès maintenant voyons!!

Aussi, moi je n'aimerais pas que mon fils aille dans un rsg où il y a un bébé d'à peine 2 semaines, que le papa soit là ou non. Je ne trouve pas que c'est approprié. Tu ne peux pas prévoir ton niveau de fatigue et certainement pas les maladies. Les parents non plus d'ailleurs. L'hiver passé, mon fil a eu une gastro qui a débuté en fin d'apres-midi chez ma RSG, je suis allée le chercher tout de suite. Mais quand même, toute sa famille a été malade, (la notre aussi), et on aurait jamais pu prévenir cela. Le risdque 0, il n'existe pas, même avec des bons parents qui respectent les règles et ne sont pas 'abuseurs'.

Aussi, je ne comprends pas pourquoi tu ne prends pas plus de temps avec ton bébé. Peut-etre vas-tu changer d'idée en le voyant... il serait chanceux d'avoir une mère qu'il n'a pas besoin de partager pour un petit moment.

Ca me fais suer de lire tout les posts sur les mauvais parents qui sont 'dont bien capitalistes et qui n'ont pas les valeurs aux bonnes places' et d'ensuite lire sur une rsg qui n'est pas capable de fermer pour le bien de son enfant pour des raisons financières...
Sans rancune.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamancl123 pour ce message: