|

04/06/2012, 13:02
Ben non, pas `a ce point...quoi que comme mère on se méfie toujours des hommes qu'on ne connait pas ! C'est surtout l'alimentation qui me pose problème. Mais quand même, j'avoue que l'idée m'a parfois traversé l'esprit, mais sans plus de signes, c'est dur d'avoir des soupçons fondés.
J'imagine que s'il abusait de mes gars, il y aurait des saignement, des changements dans le comportement....
Ce que je n'aime pas de son conjoint c'est qu'il est tellement froid et distant, il sembl ebrusque et impatient aussi. Il a déjà crié après mon plus vieux qui sautait parcequ'il était content de me voir arriver. J'ai un peu peur lorsqu'il est seul (rarement, à ce que je sache) avec les enfants. Déjà que mon plus vieux est méfiant envers les hommes...
De toute façon c'est réglé, hier soir en parlant avec mon chum on s'est décidé à les changer d'endroit. Ca fera tout un bouleversement (plus de suce, propreté, tout ensemble...)mais j'aime mieux pas prendre de chance. Je crois que quand le lien de confiance avec la gardienne s'effrite, c'est un signe.
Ca m'a fait du bien d'en parler !
|