Afficher un message
non lus
  (#14)
Pinotte
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 04/06/2012, 13:12

Citation:
Envoyé par Calico77 Voir le message
Merci pour vos commentaires, ca fait du bien !

Pour ce qui est de poser des questions, je ne fais que ça mais c'est toujours pareil : oui, non, ca a bien été....c'est rare que j'ai droit `a plus de détails, `a moins de me livrer à un interrogatoire ! Pour le menu, mon gars de trois ans a du mal à me dire ce qu'il a mangé au déjeuner, il a tendance à inventer pas mal de choses alors je ne me fie pas trop `a lui, mais c'est juste l'odeur de friture qui m'agace. J'espère que c'est juste pour leur souper à eux... Je vais peut-être faire une visite surprise, c'es tune bonne idée.

Mon grand ces temps-ci ne veut plus aller chez la gardienne, il me dit qu'elle est méchante, je soupçonne qu'il ne l'écoute pas beaucoup et se fait chicaner (si je me fie à chez nous, ça m'étonne pas). Pourtant elle me dit toujours que tout a bien été. Enfin.

Je crois que je vais quand même me fier à mon feeling et chercher un autre endroit.

Quelqu'un aurait de bonnes places (temps partiel) `a me suggérer `a Ste-Sophie ?
MOIIIiii je connais une fille extraordinaire... vraiment. Elle est éducatrice qualifiée, gentille, douce, drôle, belle... je l'ADORE! C'est une super bonne amie à moi on a travaillé ensemble et je n'ai que de bons commentaires à en dire. Je lui confierais mes enfants les yeux fermés. Toi c'est du temps partiel 3 jours semaine c'est ça? Je ne sais pas si elle prend du temps partiel par contre... Et pour tes deux enfants de quels âges?

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Pinotte pour ce message: