|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
|

04/06/2012, 13:12
Citation:
Envoyé par Calico77
Merci pour vos commentaires, ca fait du bien !
Pour ce qui est de poser des questions, je ne fais que ça mais c'est toujours pareil : oui, non, ca a bien été....c'est rare que j'ai droit `a plus de détails, `a moins de me livrer à un interrogatoire ! Pour le menu, mon gars de trois ans a du mal à me dire ce qu'il a mangé au déjeuner, il a tendance à inventer pas mal de choses alors je ne me fie pas trop `a lui, mais c'est juste l'odeur de friture qui m'agace. J'espère que c'est juste pour leur souper à eux... Je vais peut-être faire une visite surprise, c'es tune bonne idée.
Mon grand ces temps-ci ne veut plus aller chez la gardienne, il me dit qu'elle est méchante, je soupçonne qu'il ne l'écoute pas beaucoup et se fait chicaner (si je me fie à chez nous, ça m'étonne pas). Pourtant elle me dit toujours que tout a bien été. Enfin.
Je crois que je vais quand même me fier à mon feeling et chercher un autre endroit.
Quelqu'un aurait de bonnes places (temps partiel) `a me suggérer `a Ste-Sophie ?
|
MOIIIiii je connais une fille extraordinaire... vraiment. Elle est éducatrice qualifiée, gentille, douce, drôle, belle... je l'ADORE! C'est une super bonne amie à moi on a travaillé ensemble et je n'ai que de bons commentaires à en dire. Je lui confierais mes enfants les yeux fermés. Toi c'est du temps partiel 3 jours semaine c'est ça? Je ne sais pas si elle prend du temps partiel par contre... Et pour tes deux enfants de quels âges?
Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
|
|
|
|