Merci Christine, c'est le fun de savoir que je ne suis pas la seule dans cette situation. C'est exactement ce qui va se passer chez nous. Mon conjoint doit retourner travailler en novembre mais il peut étiré jusqu'en février. Ce qui nous donne vraiment beaucoup de latitude. Je déteste l'idée que certaines personnes voit en moi une mère ingrate qui fait passer l'argent avant leur enfants. J'ai ouvert mon sdg pour voir ma fille grandir et maintenant que mon ti-gars s'en vient je veux en faire autant. Mais je ne veut pas faire cela en les privant. Mes parents ont divorcés quand j'était jeune. Mon père avait un super gros salaire et ma mere était au salaire minimum. Mon pere versait la moitié de la pension seulement. On a toujours resté en appartement. On ne manquait de rien mais on était loin de rouler sur l'or. Ma mere a toujours fait passer nos interets avant les siens. Je veux que mes enfants ait la plus belle enfance possible. Je leur offre ce que je croit etre le meilleur, sans trop les gater. Et j'aime l'idée qu'ils sont heureux, ainsi. Fermer mon service de garde, équivaut a faire faillite et perdre ma maison. Je ne pensais pas que certaines personne pouvait voir dans le fait que je veuilles garder la tête hors de l'eau, le fait que je suis une mauvaise mère. Te lire, m'a rendue le sourire. J'ai vraiment hâte de serrer mon petit Maxim dans mes bras