Citation:
Envoyé par charlotte1978
Non, si tu suis mon raisonnement, tu travailles ton chiffre en entier comme le font les parents, puis quand ils sont partis tu te reposes 
|
Mais dis-moi qui va s'occuper de mes enfants pendant que je vais me reposer apres mon chiffre de 10 hres que je viens de terminer à 17 hres lorsque j'en ai 2 qui veulent juste etre avec maman? Les parents eux se reposent sans leur enfants ou font leur souper sans leur enfants...mais moi personnes ne gardent mes enfants pendant que je fais mon souper et que je me repose....
Puis pour moi c'est pas une question que ça me donne de l'ouvrage...j'ai toujours fait des heures de fous c'est pas nouveau pour moi c'est normal

Mais au moins je les fait avec mes enfants.
Mais je pense au BIEN-ÊTRE des enfants....c'est quoi de faire son souper avec son enfant...on peut le faire participer, ils adorent cela aider à faire le souper. Dans mes valeurs à moi le plus de temps que je passe avec mes enfants mieux c'est....encore pire depuis que j'ai perdu un jeune membre de ma famille. On sait jamais quand la vie peut nous enlever ces petits bonheurs alors il faut en profiter pendant qu'ils sont là.
Je comprend très bien de prendre un break de temps en temps on en a tous besoins. Mais tous le temps à tous nos congés....surtout que nos enfants se font garder 7 jours sur 7 plus de 12 heures par jour (je parle d'un cas ici) moi c'est cela que je déplore....l'abus des garderies. Mais bon chacuns ses valeurs....