Citation:
Envoyé par chantal 123
oui peut-etre une solution mais dun autre coté je prends moi comme exemple,je charge 22$ par jour et tout mes parents mon dit que ca revenait a 8$ par jour et meme une maman ma dit tu sais chantal ca me dérange pas de payer 5 jours semaine car mon enfant vaut plus que nimporte quel montant dans la vie et cest tellement vrai.pour moi les garderies ont été consue pour les gens qui travaille thats it.
|
Des gens comme ca, il en faudrai plus!!!!
Personellement, je suis de celles qui croient qu'avec le remboursement anticipé, la garderie au privé revient vraiment pas si cher que ca... surtout maintenant que ca se fait au mois (si je ne me trompe pas) mais bon... peut-être qu'en ne chargeant pas les parents pour les jours où leur enfant ne vient pas, ils auraient moins l'impression de payer pour un service qu'il n'a pas eu (mais comme dans le temoignage de chantal 123, les gens qui sont conscient de la richesse qu'est leur enfant, s'en fou!) mais encore là, ce parent l'aura calculé dans son estimation de jours de garde et le devra au gouvernement à la fin de l'année...
Cette conversation à peut-être l'air de tourné en rond, mais dans ses 33 pages de discussion, pour ma part ca m'a fait ouvrir les yeux... il est evident qu'il a un problème avec notre société, et tout seul, on ne peut pas changer le monde... sauf que si plusieurs entendent ce crie au changement, les parents peut-être s'ouvriront-ils les yeux et les RSG plus ouverte au temps partiel et aux déductions pour les gens qui gardent leurs enfant...
Pour ma part, ca m'a ouvert les yeux et je ferai des changements au niveau de ma gestion.