04/06/2012, 13:37
effectivement... tu es quand même chanceuse dans un sens qu'il part pour 3 mois car ca te permettera de réfléchir...
De mon côté, ca fait 6 ans et demi que je suis avec mon chum. Pendent un certain temps (quasiment 3 ans) ca n'allait pas bien... on se chicannait tout le temps... lui il voulait juste la ''baise'' comme tu le dis, et moi de l'affection. Il s'occupait des enfants, mais ne faisait pas autant qu'il aurait pu. Alors des fois on éclattait... on se tombait dans la face et on se disait tout ce que nous avions sur le coeur et ensuite on se boudait pendant 2 jours...
Aujourd'hui, à force de se répeter,de se parler et de se tomber dans la face... j'ai le couple que j'ai toujours voulu. Il m'aide avec tout (quand il le peut... l'été il travail 60-70h/semaine) Il me donne de l'affection et de mon côté, je le désire.
Quand ca va pas bien dans un couple, ca devient un cercle vicieux... moi je voulais qu'il m'Aide avec les enfants mais lui il était trop fatigué, moi je me brulais à toute faire dans la maison alors je ne voulais pas jouer au fesses, lui était choqué que je ne le veuille pas alors il ne m'aidait pas... etc.
Tu sais, un homme c'est comme un pot de peinture... tu dois le brasser pour qu'il ne vienne pas trop épais! Alors mon conseil.. brasse, brasse, brasse... moi je pense que ca vaut la peine. Après tout, te séparer d'avec lui ne t'offrira surment pas une meilleur qualité de vie... ton nouveau chum (eventuellement) aura surement un iphone et une vie ultra-sociale a entretenir (dû à sa vie de célibat... il ne laissera pas tomber tout ses amis d'un trait pour sa nouvelle blonde)
|