Discussion: Jamais d'absent
Afficher un message
non lus
  (#335)
chantal 123
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 163 fois, 103 msg
Par défaut 04/06/2012, 13:50

Citation:
Envoyé par Falbala Voir le message
UNNNNNNN INSTANT LA QUAND MÊME!!!!!

On n'a pas finit de parler là

On ne tourne pas en rond du tout. C'est tout un changement de cap à mon avis qui est en train de se produire. Le système de garderie a été crée pour permettre à plus de parents d'aller sur le marché du travail et à concilier travail et famille.

Par contre, c'est tout le contraire que ce système est en train de faire. Payer si peu, c'est trop facile ainsi pour les parents de se trouver autre chose à faire que de passer du bon temps ensemble. Je ne dis pas que ce sont de mauvais parents, encore moins que c'est peine perdue.

La balle est dans notre camps les filles. C'est à nous de jouer afin de permettre à ces petits anges de passer plus de temps auprès de leurs parents.

Il y a eu plusieurs suggestions des plus intelligentes

Cogitons ensembles et travaillons ensemble afin de monter un tout nouveau système de paiement de service de garde en milieu privé. Qui seront les grands gagnants?

- les enfants auront plus de temps avec leurs parents
- les parents auront plus de sous

Je vous poste à l'instant mon tableau récapitulatif que j'ai fais grâce aux suggestions des filles comme Merle Bleu

(en passant la ça commence à devenir une priorité nationale ce café qu'on doit siroter ensemble rires)

Au diable les casseroles pour le gel des droits de scolarité, moi j'irai
"casseroler" pour le droit des petits )))))
allons sortons nos casseroles pour ses petits cest lavenir apres tout

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié chantal 123 pour ce message: