Afficher un message
non lus
  (#8)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 04/06/2012, 17:21

Citation:
Envoyé par tambourine Voir le message
^
Calicco77, Je suis tout à fait d'accord qu'il ne faut pas tolérer ça....d'où mon intervention sur ce forum et mon boulversement.... Mais le changer de place maintenant ne me garantirait pas qu'il ne vivrait pas ailleurs ce genre d'intimidation.... Ne t'en fais pas, j'y pense,... mais je me demande si c'est vraiment la bonne chose à faire, puisqu'il ADORE ses éducatrices et tous les autres amis....Je ne sais plus quoi penser...c'est comme si en le changeant de place, c'était lui qui était puni. Je pense que je vais faire comme tu dis et "exiger" un changement rapide ou ....
Et je sais que tu ne disais peut-être pas ça pour moi précisément, mais je ne banalise pas dutout ce qui se passe, et j'ai pas l'impression que les éducatrices de mon enfant non plus...mais peut-être la direction...je vais éclaircir la situation demain matin car je rencontre l'éducatrice...je vous reviens les amis la dessus!
Le % d'enfant de moin de 5 ans avec des problématiques comme celle la est TRÈS minime... les chances que tu tombe sur un autre sont plutôt mince Je te souhaite quand même que le cpe trouve plutôt une solution pour ton fils afin qu'il garde ses amis

Réponse avec citation