Discussion: Jamais d'absent
Afficher un message
non lus
  (#359)
TITATITATOU
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 5 msg
Par défaut 04/06/2012, 18:52

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message
MINI COCCI: On n'est pas des mamans parfaites. Je fais souvent les choses toutes croches mais au moins je peux me dire que je suis là pour mes enfants et qu'ils savent que je suis là pour eux. Quand je serai vieille je pourrai regretter bien des choses mais la seule chose que je ne pourrai pas regretter, c'est de ne pas avoir vu mes enfants grandir.

Prendre une soirée une fois de temps en temps avec ton amoureux c'est génial voyons on a jamais dit le contraire... Ce n'est pas de ça qu'il est question...
Personne n'est parfait mais ne juger pas les mamans qui sont au travail et qu'elles aussi auraient aimé dire à leur enfant quand ils seront grands qu'ils auraient aimé être avec eux. C'est pas tout le monde qui a les moyens financiers de rester à la maison. Elles ont le droits d'avoir des enfants même si elles travaillent, et beaucoup d'enfants sont heureux comme ça aussi. Moi je suis restée à la maison pour mes enfants et quand ils ont commençés l'école et que je suis allée travailler, ils étaient fous comme un balai parce qu'ils pouvaient dire à leurs amis que leur maman aussi travaillait. Donc, ça ne fait pas toujours le résultat que l'on pense

Titatitatou

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié TITATITATOU pour ce message: